Hair Chalk by L'Oréal Professionnel

 

hair-chalk-l-oreal-la-nouvelle-coloration-cheveux-temporaire-9239810

Attention, tendance! Vous vous souvenez des mascaras pour cheveux ? On les passait sur les mèches le soir du 31 décembre, on resplendissait de mille couleurs toute la soirée, on brossait le tout le lendemain et pfffft ils disparaissaient. 

Et bien, vous en avez rêvé, L'Oréal professionnel l'a fait. les Hair Chalk, déjà disponible dans les salons Patrick LONGEVIAL.

 

Voici un produit qui va faire du bruit dans le monde magique du cheveu à l'approche des fêtes de fin d'année: Hair Chalk

L'Oréal professionnel lance ce petit bijou à partir de tout de suite maintenant, exclusivement en salon de coiffure.

Ce make up pour cheveux consistait, à l'origine, à les colorer à l'aide de craies colorées utilisées en loisirs créatifs.

La version l'oréalisée du hair chalk -bien sûr plus pointue que ces craies détournées- est ici formulée spécifiquement pour les cheveux, et donc plus respectueuses de la fibre, mais tout aussi facile à utiliser : On applique, on peigne et on laisse sécher. On peut ensuite se faire ou non un brushing.

Un produit entre  "mon petit poney" et celui des ado-punkettes fashion, qui permet de multiples styles, de l'ombré hair , du  Tie and dye,  des mèches mono ou multicolores.

Make-up temporaire décliné en 8 nuances (5 couleurs flashy et 3 sophistiquées) et avec un fini mat, il permet d'assortir ses cheveux à chacune des ses tenues. Le gros avantage : Hair chalk permet un changement de style rapide et éphémère, parce que ça part au shampooing!