Cher Père Noël

pere noelCher père Noël,

Je ne sais pas ce qu'on va te raconter à mon sujet, mais il faut que tu saches une chose : j'ai été vraiment très sage cette année.

En plus, comme tu peux le voir, je ne suis pas en retard pour t'écrire ma lettre. Le 1er décembre c'est la date parfaite. Parce que des idées de cadeaux, j'en ai pas mal, il vaut mieux que je m'y prenne assez tôt! Et toi aussi, du coup!

Donc, cette année, j'aimerai avoir les cheveux longs. Paf en quelques heures seulement.  Parce que moi j'aimerai ressembler à Raiponce, mais que je n'ai juste pas la patience d'attendre que mes cheveux poussent. Si tu préfères, je ne connais pas vraiment tes goûts en la matière,  j'accepterai également d'avoir les cheveux de Rebelle. Je ne suis pas difficile comme fille. Je dis ça, je dis rien, mais les salons de coiffure Patrick LONGEVIAL posent des extensions GreatLenghts merveilleuses.

Si tu pouvais aussi m'abonner à un passage dans leurs salons de Biarritz ou Agen par mois (je n'ose te demander un passage par semaine je ne sais pas vraiment si j'ai été suffisamment sage...) je sauterais de joie et je serais prête à te nourrir à chacun de tes passages par chez moi. Ainsi, chaque mois, j'aurais droit à mon moment bien-être avec un massage. Mes cheveux seraient plus beaux mois après mois, ils voleraient à chacun de mes pas. Pour un peu je me prendrai pour un mannequin dans une pub l'Oréal (avec quelques centimètres en moins, mais je sais bien que pour ça tu ne peux rien faire. Je ne suis pas totalement blonde il faut croire.)

J'aimerai bien aussi un soin Antidote, qui fait rajeunir mes cheveux en un passage ou des produits bio et naturels comme ils ont parce qu'ils sauvent la planète et sentent  bons.

En tout cas, avec une telle liste, je serai parfaite, l'année prochaine, quand l'heure de ma liste de souhaits sera revenue.

Cher Père Noël, j'espère que je ne t'ai pas importuné avec ma toute petite liste qui ne te prendra pas beaucoup de place dans ta hotte, mais qui me fera très plaisir.

Je t'embrasse très fort.

Nathalie