Mon ghd et moi

Lui et moi, c'est une histoire qui dure.

Mais seulement parce que j'ai suivi à la lettre les conseils des équipes des salons Patrick LONGEVIAL. Allez, je suis trop gentille, je vous les donne, mais chut, ne les répétez pas...image 84b8.img

Le matin quand je me lève, le cheveu en vrac et tout moussu, mon ghd est le premier à me sourire. Il n'est absolument pas intimidé par mon regard revêche.

Il est là, prêt à reprendre du service et me faire une chevelure douce et brillante comme j’aime qu’elle soit. Quand je l’allume je vois sa petite lumière clignoter et j’attends sans impatience (parce que ça va super vite) le bip qu’il va émettre pour me dire qu’il n’attend plus que moi.

Que je veuille les cheveux raides ou souples, un carré loose ou wavy, des ondulations glamour ou un brushing naturel pas de soucis je peux toujours compter sur lui.

A une condition toutefois utiliser les produits qui permettront à mes cheveux de supporter le passage successif des plaques et la chaleur qui va avec.

Voilà donc ma petite  ordonnance:

D'abord protéger: spray thermoprotecteur ghd: protège de la chaleur jusqu'à 220° et préserve l'hydratation des cheveux

Maintenir: spray de maintien qui prolonfge la tenue des coiffages (boucles ou ondulations)

Chez Kérastase on fonce sur la gamme nutri-thermique 

le nectar thermique qui apporte brillance douceur de la racine à la pointe, protection anti casse, ne se rince pas (elle est pas belle la vie?)

le baume repulpant anti pointes sèches: brillance et douceur instantanée (je vous ai déjà dit que celui là je l'adore?)

la gamme chroma thermique si vos cheveux sont colorés.