Les rencontres littéraires

Anne de Bourbon Siciles

Le 3 décembre nous participons aux rencontres littéraires à la Médiathèque de Biarritz qui accueillera à cette occasion son Altesse Royale la Princesse Anne de Bourbon des Deux Siciles .

Descendante en ligne directe du roi Louis XIV, cousine du roi d’Espagne et apparentée à la plupart des cours d’Europe, elle a été rédactrice de mode à L’Éventail, magazine belge de prestige, puis en charge des relations publiques des maisons Versace et Balenciaga.

Elle vit entre Paris et sa résidence de la Martinique. Le chant du pipiri,  son premier roman, de Fort de France à Paris, nous contait l’amour fou d’une fille de Békés pour un Noir, le souffle de la passion contre une société cruelle. Le 3 décembre, elle nous présentera  son deuxième roman : J’ai quelque chose à te dire.

Les rencontres littéraires sont réalisées en partenariat avec la Librairie Darrigade Maison de la Presse, le Restaurent Les Baigneuses, le salon Patrick LONGEVIAL Coiffeurs et la journaliste Stéphanie Leclair De Marco.  

A l'issue de la rencontre un dîner littéraire est organisé au restaurant Les Baigneuses à Biarritz. Le nombre des places étant limité, la réservation est obligatoire.

Enregistrer