Cher Père Noël

pere noelCher père Noël,

Je ne sais pas ce qu'on va te raconter à mon sujet, mais il faut que tu saches une chose : j'ai été vraiment très sage cette année.

En plus, comme tu peux le voir, je ne suis pas en retard pour t'écrire ma lettre. Le 1er décembre c'est la date parfaite. Parce que des idées de cadeaux, j'en ai pas mal, il vaut mieux que je m'y prenne assez tôt! Et toi aussi, du coup!

Mon ghd et moi

Lui et moi, c'est une histoire qui dure.

Mais seulement parce que j'ai suivi à la lettre les conseils des équipes des salons Patrick LONGEVIAL. Allez, je suis trop gentille, je vous les donne, mais chut, ne les répétez pas...image 84b8.img

Le matin quand je me lève, le cheveu en vrac et tout moussu, mon ghd est le premier à me sourire. Il n'est absolument pas intimidé par mon regard revêche.

Il est là, prêt à reprendre du service et me faire une chevelure douce et brillante comme j’aime qu’elle soit. Quand je l’allume je vois sa petite lumière clignoter et j’attends sans impatience (parce que ça va super vite) le bip qu’il va émettre pour me dire qu’il n’attend plus que moi.

Que je veuille les cheveux raides ou souples, un carré loose ou wavy, des ondulations glamour ou un brushing naturel pas de soucis je peux toujours compter sur lui.

A une condition toutefois utiliser les produits qui permettront à mes cheveux de supporter le passage successif des plaques et la chaleur qui va avec.

Voilà donc ma petite  ordonnance:

D'abord protéger: spray thermoprotecteur ghd: protège de la chaleur jusqu'à 220° et préserve l'hydratation des cheveux

Maintenir: spray de maintien qui prolonfge la tenue des coiffages (boucles ou ondulations)

Chez Kérastase on fonce sur la gamme nutri-thermique 

le nectar thermique qui apporte brillance douceur de la racine à la pointe, protection anti casse, ne se rince pas (elle est pas belle la vie?)

le baume repulpant anti pointes sèches: brillance et douceur instantanée (je vous ai déjà dit que celui là je l'adore?)

la gamme chroma thermique si vos cheveux sont colorés.

Ho, la barbe!

american crew manVous l'avez sans doute remarqué, l'accessoire à la mode pour les messieurs, c'est la barbe.

Ils s'y sont tous mis.

Peu importe leur âge, leur look vestimentaire,  il y a toujours une barbe qui leur va.

Accessoirisée avec une chemise à carreaux ou avec un costume impeccable, la barbe est partout ! 

Elle est parfois sauvage, plus ou moins bien répartie sur le visage, plus ou moins seyante mais elle semble, aujourd'hui devenue incontournable.

Pourtant quelques règles s'imposent:

  • Une barbe ça s'entretient, ça se lave (sinon c'est vraiment beurk), ça se nourrit (sinon c'est pas doux), ça se taille (sinon c'est trop en vrac). Mon mec, c'est quand même pas un bucheron.
  • On dit oui à la barbe correctement taillée pour faire une barbe de trois jours (même si, parfois, mon mec met 10 jours pour avoir une barbe de trois jours)
  • Si Monsieur veut une belle barbe, on court chez le barbier et notamment dans les salons Patrick LONGEVIAL où chaque collaborateur qui officie avec un grand professionnalisme. On en profite alors pour disposer d'un temps à soi et avoir une belle coupe de cheveux. (Oui c'est mieux quand les deux font la paire!
  • et on s'offre ou on offre les produits American Crew.
  • On s'offre les produits American Crew. Spécial barbe shave ou la ligne Hair and Body style
  • Et même si les éditorialistes prédisent sa mort imminente, nous la barbe, on l'aime!

Shooting au Regina

Anaïs et son équipe, du salon Patrick LONGEVIAL Coiffeurs de Biarritz, ont organisé un shooting au Regina Hotel et Spa avec la jeune créatrice de la marque Joy et la Directrice de Claudie Pierlot Biarritz. Une équipe au top d'un dynamisme et d'une bienveillance absolue qui a su encadrer les modèles choisies parmi leur clientes.

C'est ainsi que sous la houlette de Séverine et Patrick LONGEVIAL nous avons passé un formidable après-midi entourés de belles personnes dans une ambiance bohème chic. Les clients de l'hôtel se sont amusés et ont parfois participé à ce shooting complètement décalé rythmé par les éclats de rire.

En avant goût et avant de pouvoir vous montrer les photos de Frédérique Gerenton, notre photographe, voici les photos back stage prises par Ariane L.

Merci à tous et à toutes pour votre merveilleuse participation.

IMG 9076                                     

IMG 9346  IMG 9367

 

Les rencontres littéraires

Anne de Bourbon Siciles

Le 3 décembre nous participons aux rencontres littéraires à la Médiathèque de Biarritz qui accueillera à cette occasion son Altesse Royale la Princesse Anne de Bourbon des Deux Siciles .

Descendante en ligne directe du roi Louis XIV, cousine du roi d’Espagne et apparentée à la plupart des cours d’Europe, elle a été rédactrice de mode à L’Éventail, magazine belge de prestige, puis en charge des relations publiques des maisons Versace et Balenciaga.

Elle vit entre Paris et sa résidence de la Martinique. Le chant du pipiri,  son premier roman, de Fort de France à Paris, nous contait l’amour fou d’une fille de Békés pour un Noir, le souffle de la passion contre une société cruelle. Le 3 décembre, elle nous présentera  son deuxième roman : J’ai quelque chose à te dire.

Les rencontres littéraires sont réalisées en partenariat avec la Librairie Darrigade Maison de la Presse, le Restaurent Les Baigneuses, le salon Patrick LONGEVIAL Coiffeurs et la journaliste Stéphanie Leclair De Marco.  

A l'issue de la rencontre un dîner littéraire est organisé au restaurant Les Baigneuses à Biarritz. Le nombre des places étant limité, la réservation est obligatoire.

Enregistrer